Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans l'empire d'Inius

Aller en bas 
AuteurMessage
phaby
Glandeur Suprème
Glandeur Suprème
phaby


Nombre de messages : 1429
Age : 47
Localisation : Fin fond de la Campagne Normande ^^
Humeur : grrrr!!!! è_é
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour dans l'empire d'Inius Empty
MessageSujet: Retour dans l'empire d'Inius   Retour dans l'empire d'Inius Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Le MaryRose, entre sur l'astroport d'Inius, cette Aigle X Imperial fait la fierté de mon peuple, il fut le premier vaisseau
utilisant la propulsion spatio temporelle symbole de notre avènement technologique.
Aujourd'hui celui-ci me sert dans tous mes déplacements officiels.

Pendant que celui-ci apponte, je ne peux m'empêcher de repenser et de faire le bilan de mon règne sur l'Empire d'Inius.
Que de chemin parcouru moins de quatre mois...
Et ce jour le destin d'Inius seras scellé ...
Depuis un mois le referendum lancer sur la ligne de conduite de l'Empire est en court, les congrès âprement discuté et houleux, le choix étant pourtant bien tranché : doit-t-on considérer notre destin comme Raider ou comme Farmeur ??
Notre Alliance les Rôdeurs du Nord à précipité la date de rendu du verdict, en effet celle-ci souhaitant créer avec l'alliance ID, deux alliances sœurs, la CRIF et la CRIR, opposant c'est deux fonctions le raid et le farming.

Lors du congrès des gouverneurs planétaires de l'empire d'Inius, j'ai exposé mon point de vue, et la direction que je souhaitais donner au peuple, en choisissant le farming, j'orienterais l'empire vers le commerce et les dons pour l'alliance, je fais donc du citoyen d'Inius un colon aventurier et travailleur à la conquête de l'univers.
Un citoyen responsable conscient des besoins de l'alliance en ressource et soutient logistique.
Je voudrais durant mon règne m'imposer dans l'alliance en tant que poumon financier de nos vaillants guerriers, et je sais que cela le peuple l'a compris et me soutient.

Le sas s'ouvre...

Amiral: " Empereur Phaby, Le MaryRose est heureux de vous revoir à son bord, les coordonnées de destination sont locker, nous pouvons décoller à votre ordre !"

Phaby:"Merci Amiral, en avant toutes !! Pleine vitesse le gouverneur d'Agorath nous attend pour le dépouillement du scrutin..."

Amiral:" A vos ordres !! Nous seront sur place dans moins d'une heure ..."

Phaby:" Capitaine!! Conduisez-moi à l'observatoire panoramique"

J'ai toujours aimé décollé de nuit de l'astroport d'Inius ... Tant de beauté, de lumières, de vivacité, j'ai rarement vu de ville plus scintillante et vivante !!
Je sais que mon choix et le bon, le peuple doit pouvoir le comprendre, il me donnera raison, je suis confiant.

Ah je sens le décélérateur primaire entrer en fonctionnement ... Nous arrivons sur Agarath, planète nourricière de l'Empire, d'ici quelques minutes je reposerais le pied sur cette planète, cela faisait trop longtemps que mes fonction m'empêchais de visiter l'empire a nouveau.

Le MaryRose, lentement entame sa descente sur l'astroport, de mon observatoire on distingue nettement en contrebas la foule qui se masse devant le palais du gouvernement ... L'aigle X apponte tout en douceur me laissant d'arriver au sas d'appontage.
Quand celui-ci s'ouvre devant moi se présente le gouverneur et ses conseillers.

Le gouverneur: " Bienvenue à vous Empereur Phaby, veuillez me suivre un air speeder nous attend, le dépouillement est en court .»

Phaby: " L'histoire est en marche hâtons nous"

Sur le trajet ce qui me surpris c'est l'air soucieux de la foule, tous ces visages souriant me paraissent pourtant étonnamment crispés ...
De cette soirée dépend l'avenir d'Inius ...

J'avoue que ces préoccupations m'obsédais tellement que je ne me rappel peut de mon arrivée au palais ...
En pénétrant dans le palais mon cœur se serra lorsque l'on me tendit le résultat final. Maintenant je devais explique tous cela au peuple. Toutes les télés avait coupé leurs programmes seul ce discourt aller être diffusé sur toutes les ondes, un écran holo avait même était installé sur la place du palais...

Avant de me présenter à mon peuple je pris quelques secondes, une dernière respiration et hop ...

" Cher peuple, cher frère, chère sœur,

Il y a peu j'étais élus Empereur d'Inius, votre confiance en moi m'honore et me touche, je suis fière d'être votre Empereur, votre guide.
Et je le plaisir de voir que cette fois encore votre foie en moi n'as pas failli !!
Cette donc en toutes logique que j'ai le plaisir de vous dire que nous suivons à nouveau les Rôdeurs du Nord dans leurs quêtes de la perfection. L'Empire d'Inius rejoint donc l'alliance des C.R.I.F. .
Depuis des mois nous nous efforçons d'orienter notre développement vers le commerce. Je vous avez annoncé que le but de cette manœuvre était de pouvoir devenir le poumon des RN.
La situation ayant évolué, nous nous dirigeons donc vers la CRIR et la CRIF, sachant que la CRIR regroupe les farmeurs des ID et des RN, je porte donc cette aide sur la CRIF, ainsi donc pendant que nous assurerons une partie de leur soutient financier la CRIF nous protègeras de toutes agression.
Je connais vos talents de travailleurs acharnés mais maintenant, je vous donne un but ! Fournir d'ici a un mois 2 millions d'Hydrogène par semaine à tour de rôle aux membres de la CRIR.

Mais amis, soyez avec moi pour ce rêve, a terme je souhaite pouvoir fournir 1 million d'hydrogène à chaque membre de la CRIR et les débutant de la CRIF.

Inius dois progresser, Inius dois agir avec honneur

Gloire à toi peuple d'Inius"

Un vent de joie parcourrais l'empire d'Inius tous entier,
Inius avais enfin un but, une ambition et Phaby allais la réaliser !!

Ce soir sur chaque planète de l'empire cela serait la fête !!

Merci a toi CRIF et CRIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'empire d'Inius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!!!
» Le retour d'un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser