Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:20

Une lettre arriva jusqu'a la taverne de la confederation et qui etait ecrit dessus :

" Je vous salut tous bien bas, messieurs !
Je ne suis pas venu ici depuis un certain temps et je l'avoue ce n'es pas a cause du manque de temps mais plutot de mes esprit qui se perd tout les jours. Je m'en excuse et je vous pris de m'en pardonnez.
Je suis tout aussi désolez de ne pas pouvoir venir de ma propre personne mais en ce moment, j'ai un programme chargé et j'ai déjà du retard dans mes plans.

Je suis sur que vous êtes déjà au courant de ce que je veux faire puisqu'a présent j'ai tout le temps qu'il me faut pour réaliser se souhait. Je ne viens pas détruire votre union, pour la simple et bonne raison que je n'en ais pas les moyens et que je ne le veux en aucun cas. Je viens juste cherchez de l'aide de très vieux amis que j'eu connus sur ce serveur par hasard et où nous avons bien rigolez et je l'espère ou nous y rigolerions encore et encore...
Je cherche mes amis que j'ai perdu il y a un moment et que je regrette fortement. Car j'ai un etendart a faire valoir et des idées a faire respecter !

Je veux redonner une vie a mes amis et a la mienne en meme temps, qu'on se rejoigne a nouveau et qu'on y reste pour longtemps ! Car sans vous je ne resterez pas un moment de plus sur ce serveur. Et sans vous je ne pourrez pas faire sa : https://servimg.com/view/12191465/10 "


Juste en dessous de la banière, on pouvais voir une tache, l'on voyait qu'il avait laissé une larme couler.
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser