Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grande tentative

Aller en bas 
AuteurMessage
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

La grande tentative Empty
MessageSujet: La grande tentative   La grande tentative Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:33

Extrait du journal de l'empereur velox666 : bataille de la planète dédié à Faucon_Bleu

La capitale était calme comme tout les jours, une petite agitation naissait dû au retour des bonnes nouvelles et des nohas qui revenait gorgé de ressource. Mais ce calme et ce bonheur n'était pas partagé de tous en effet dès que quelqu'un gagne quelque chose il faut qu'une autre personne soit jalouse de ce gain et c'est encore une fois ce qu'il se passa.

Dans l'ombre de la nuit un seigneur avait projeté de détruire notre nouvelle flottille de combat. Avertis par mon fidèle conseiller général ( qui c'est illustrer grâce à l'opération P ) je mis tout ce qui pouvait être protégé à l'abri j'ordonnai aux femmes et aux enfant ainsi qu'a presque tous les pilotes d'aller en sureté dans l'espace le temps du conflit et de protéger ce qui pouvait l'être. Armés de quelques fidèle amis, de mon fidèle chacal et de ma station de défense, j'attendis le combat qui fut rapide à venir du fait de la proximité de mon adversaire.

Mes frères tombèrent dès les premiers assaut mais grâce à ma maitrise du pilotage chacalien acquise grâce à mon grand maitre Anthem j'exterminai l'envahisseur afin de tous les venger et ramener le calme sur ma belle capitale. Voici le combat :

La grande tentative 24911_max

Une fois le calme revenu je savais que c'était de courte durée comme avant la tempête mais cela permit aux pilotes de se reposer un peu avant de repartir.

Voila le calme vient de finir et des attaques proviennent encore de cet ennemis à croire que ça ne lui avait pas suffit. Si je voulais que mon peuple soi à l'abri pour toujours il fallait que je lui parle et après quelques menace et explication il céda enfin mon peuple était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande tentative Empty
MessageSujet: Re: La grande tentative   La grande tentative Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

MMmmmh ... pas mal peut faire mieux XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande constatation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser