Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avènement d'un Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
phaby
Glandeur Suprème
Glandeur Suprème
phaby


Nombre de messages : 1429
Age : 47
Localisation : Fin fond de la Campagne Normande ^^
Humeur : grrrr!!!! è_é
Date d'inscription : 03/01/2008

Avènement d'un Empereur Empty
MessageSujet: Avènement d'un Empereur   Avènement d'un Empereur Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:44

L'aube est là sur la plaine, le premier soleil d'Inius se lève, sa lumière bleutée illumine toute la vallée.
L'agitation de la journée des bâtisseurs du royaume résonne encore dans mon esprit malgré l'accalmie de la nuit.
La douceur de cette lumière berce mon esprit en communion avec la nature, quel remerciement pourrais-je bien témoigner aux RN pour cette technologie de construction en accord avec la nature ???
Malgré le haut degré d'urbanisation du royaume, la nature est partout, nous entour, nous protège. Du palais impérial je peux observer la forêt domaniale d'Inius, la brise légère courbe légèrement l'échine de ces arbres séculaire.

Ce spectacle magnifique vient couronner toutes une nuit de tractation avec les gouverneurs de mon royaume.

Notre Capital a été choisit : elle sera ici sur Inius, alors que le deuxième soleil se lève, je suis rejoins sur le balcon par les gouverneurs, mes compagnons.

Ce spectacle réchauffe nos cœurs, nos âmes, un sentiment de bien être envahi l'atmosphère, l'avenir est devant nous. Cette nuit le royaume avait trouvé un empereur et tous ceux qui m'avait porté sur le trône de ce nouvel empire était ici a mes côtés.

Une ère nouvel se met en place dans la galaxie du Xyraban ( 19:40:XX ), le temps est venu d'assoir l'empire d'Inius et son Empereur, moi, Seigneur Phaby, il est loin le chemin ou mon père, le roi Quaid régnais sur Inius seul, face à l'hostilité de l'univers ...

Aidé de l'Alliance je prends enfin l'avenir, que mon père m'avait tracé, à pleine dents, Les Rôdeurs m'ont pris dans leurs rangs depuis ce jour mon ascension fût constante. Ces fidèles et loyaux Seigneurs sont tous comme moi l'avenir de l'univers ...

La paix de mon royaume et sa prospérité ne dépendent que de nous à ce jour. Force est de constaté que ce matin un nouveau poids pèse sur mes épaules ...

L'Empire d'INIUS est maintenant sous ma responsabilité, les habitants de Xyraban dorment encore paisiblement à cette heure, ce soir le couronnent raisonnement dans le royaume comme un cri d'espoir !!

VIVA INIUS !! VIVA PHABY !! VIVA LES RN !!

Ce soir le vin couleras à flots dans l'empire, pour enivrant ses habitants et les RN !!

Que cette aube magnifique annonce un règne luxuriant pour moi et les Seigneurs RN !!

Mais avant aprés cette petite heure de détente et de rêves, place à la réunion suivante ...

Rentrant dans la salle, je m'assis sur le trône, les gouverneurs attablés tout autour de moi moi malgré la fatigue sont tous là ...

" Gouverneurs cher Amis, maintenant parlons logistique, l'Empire à besoin d'une ligne directrice forte ....."
la discussion repris de plus belle l'empire d'Inius est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avènement d'un Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser