Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le jour où tout devint noir

Aller en bas 
AuteurMessage
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

le jour où tout devint noir Empty
MessageSujet: le jour où tout devint noir   le jour où tout devint noir Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

Début de transmission :

Citation :
extrait du journal de l'empereur velox666 jour 301 de l'an 10000 après le 1er cycle de l'humanité :

Me revoilà encore une fois en haut de cette tour qui surplombe la capitale, le soleil se lève à peine mais j'ai un mauvais pressentiment pourtant les gens ont l'air si heureux, si paisible, les commerçants ouvrent déjà leur boutique, les mineurs vont à la mine le sourire aux lèvres, les usines crachent leur habituel fumées blanche et les chercheurs sont sollicités plus que jamais dans leur recherche. Tout semble aller bien pourtant aucun signe d'inquiétude non à mon avis c'est ma lassitude qui me fait penser que tout ira mal. Comment puis-je avoir le droit de douter ? Tous ces gens on confiance en moi, ils m'ont tous choisi comme dirigeant ( sauf peut-être quelques-uns ).

Parfois je me dis qu'il serait agréable de pouvoir tout arrêter d'un coup, de laisser le règne à quelqu'un d'autre hélas je crains que ce ne soit impossible j'ai montrer à mon peuple la liberté il a désormais foi en moi et il y a cette stèle en centre de la cité qui le leur rappel tous les jours stèle qui d'ailleurs s'est bien complétée depuis sa création. L'empire a désormais des relations avec beaucoup de peuple on a su les bluffer et même les piller c'était des fois presque trop facile comme sur ce pauvre seigneur résident de la planète51/31/27 il n'y avait même pas une goute d'eau ! Enfin je pense que je devrai ........krich krichka nregreiagr febuzgzeg
fin de la transmission

L'appareil avait apparemment subit un dysfonctionnement et n'avait été en mesure d'enregistrer la suite ou bien celle-ci avait été effacée nul ne pouvait le deviner à part son créateur.

Mais l'empereur velox666 n'était pas du genre à supprimer ses erreurs au contraire même il les affichait afin de ne plus les commettre.

Mais d'après de nombreux document historique, la planète subit ce jour là un assaut des plus terrible non pas qu'un flotte ennemis l'attaquait mais plutôt que la planète elle même se rebellait contre ses occupants, le sol trembla comme jamais il n'avait tremblé plusieurs volcan crachèrent toutes les entrailles de la terre à la surface il n'y avait apparemment aucun salut à moins que ... Oui ce du être cela qui sauva les Obéroniens ce jour là, ce bouclier planétaire construit il y a des années toujours entretenue mais parfaitement inutile en cas d'attaque ennemi. Il me semble d'ailleurs que c'est suite à cela qu'il fut instaurer sur toutes les planètes sauf 4 des boucliers afin d'empêcher ce genre de catastrophe d'être désastreuse.

Ce mesures onéreuse ont due sauvées la vie de pas moins de 10 milliards d'habitants sur cette planète ce qui encouragea le développement des recherches et des mines car ces deux activités permettaient aux gens de survivre et une énorme propagande était faite la-dessus peut-être le seul acte réellement tyrannique de ce maitre des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
le jour où tout devint noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser