Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 se presenter

Aller en bas 
+5
phaby
ZomPiKachu
korigan42
badkaze182
mikeline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:06

GAG et tu la fait et ta fait des bulles non
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:09

... :'( oui mais à l'époque je savais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:50

ouhou ben alors voila les parents qui ne ferme pas a clef pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:10

dit que mes parent sont responsable !!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:07

sur la notice du micro onde c'est marquer ne pas mettre d'être vivant dedans ^^ suite a une plainte au état unis il y a déjà quelque année de ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:45

j'ai bien ma voisine qui a mis son chat dans la friteuse ses poils etait rempli de végétaline pauvre bête

oui pignouf les enfants qui ont des accidents chez eux c'est un manque d'innatention des parents et beaucoup d'enfants en on

un exemple:
je faisait cuire des légumes ma fille a cet époque avait 2 ans j'avais une gaziniere électrique les légumes etant cuit je ferme le bouton de la plaque qui etant encore tres chaude, mets un certain temps a se refroidir je passe ma soupe au mixeur ma fille arrive dans mon dos etant petite ne voyait rien rapproche le tabouret et mets sa main a plat sur la plaque sa peau est restée collé sur la plaque et je l'ai enmener au urgence de l'hopital laissant mes deux autres enfant a la voisine
et ben c'etait de ma faute si je m'etais retournée cela ne serait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:11

Citation :
manque d'innatention

Relis toi Titan lol!

Citation :
c'etait de ma faute si je m'etais retournée cela ne serait pas arrivé

Ce sont des choses qui arrivent et je suis certain que ta fille n'a jamais remis les mains là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:22

oui elle ne la jamais refait et elle en as la cicatrice a l'interieur de sa main
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

Je n'ose même pas imaginer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

TITAN a écrit:
j'ai bien ma voisine qui a mis son chat dans la friteuse ses poils etait rempli de végétaline pauvre bête

oui pignouf les enfants qui ont des accidents chez eux c'est un manque d'innatention des parents et beaucoup d'enfants en on

un exemple:
je faisait cuire des légumes ma fille a cet époque avait 2 ans j'avais une gaziniere électrique les légumes etant cuit je ferme le bouton de la plaque qui etant encore tres chaude, mets un certain temps a se refroidir je passe ma soupe au mixeur ma fille arrive dans mon dos etant petite ne voyait rien rapproche le tabouret et mets sa main a plat sur la plaque sa peau est restée collé sur la plaque et je l'ai enmener au urgence de l'hopital laissant mes deux autres enfant a la voisine
et ben c'etait de ma faute si je m'etais retournée cela ne serait pas arrivé
tu est une mere incompétente Twisted Evil
ma maman elle etait en train de dormir et j'ai pris un tabouret puis j'ai pris les produit qui ce trouvait dans une genre de cage en hauteur j'ai chercher la clé qui ce trouvait a l'opser de celle ci c'est a dire sous le lavabo . un fois la cle trouvé il faller ouvrir , c'etait dur , j'ai reussi puis le produit lui meme a une securiter il faut appuyer et tourner en meme temps j'ai reussi et j'ai bu a pleine bouche mais je me suis vitte remdu compte que c'etit pas bon et ma maman ma fait degeuler (ou vomir) et on est aller voir le medecin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:00

sur une brulure la premiere chose a faire c'est coupé une patate en deux et mettre la patate sur la brulure c'est ce que j'ai fait
l'amidon de la patate arrete l'echauffement de la brulure
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

a sa va tu est une bonne maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:59

bon pour la peine je vais flooder partout partout partout hihihihihihihihi

pignouf t'es tros gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se presenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se presenter   se presenter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se presenter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser