Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 savoir faire demi tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




savoir faire demi tour Empty
MessageSujet: savoir faire demi tour   savoir faire demi tour Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:07

ayant atteind ma majoritée j'avais etait choisis par le petit peuple et j'etais l'elue du grand
arrivée au sommet de mes pouvoirs avancé avec l'age et de loyaux amis a mes cotés
aujourd'hui je me retrouvais seule avec moi même ils etait plus ou moins eloignés de moi depuis notre etendu ves une autre galaxie et leurs nouveaux contrats a dirigé leurs etats quand nous nous voyons ce n'est que pour rememorés nos exploits autour d'une bonne table apres venait notre travail et nos discutions de la vint le moment ils etait tous contre moi en me disant de partir exploré d'autres galaxies et nous nous etions quittés sur ce sujet qui m'avait contrariée.
j'avais fait tant de bonne choses a mon peuple, donner tand de conseils, repondu a des millions de questions pour leur bien etre.
et la je ne savais pas quoi faire que de tourner en rond me disant ""je part je reste '
je ne savais pas la civilisation me demandait d'exploré d'autre galaxies mais je trouvais que c'etait sufisant .
je n'avais pas envie de repartir et recommencer d'autres colonisations.
et nous eloigner les uns des autres je partit donc pris mon cheval et me suis mise a galoper
sans savoir ou j'allais pour réfléchir
le bord de la falaise nous arreta net et je descendais de cheval pour continuer a pied en descendant ce petit sentier le cheval me suivait tranquil je ne pensais a rien j'avais même l'impression de flotter et la en bas la mer immensément belle avec sa brise légére qui m'enveloppais de parfums ocean et de pin je pensais alors ' qu'il fait bon vivre ici ' je m'asseyais et restais la a contempler l'horizon comme si j'attendais quelque chose ou quelqu'un une reponse a ùma question ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir faire demi tour Empty
MessageSujet: Re: savoir faire demi tour   savoir faire demi tour Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

je suis restée là , seule avec mes pensées combien de temps je n'en sais rien , m'allongeant je me suis endormie sous la pleine lune et le bruit des vagues me berçaient. puis d'un seul coup j'entendit des bruits d'un cheval galopant je m'asseyais oui un beau cheval venait vers moi avec un enfant qui reillonnait de lumiere il me dit
"""tu as tant de choses a découvrir au dela des mers au dela des terres vers d'autres galaxies lointaines vas je t'attendrais là tu tu t'y attendras le moins je serais la toujours sur ton chemin pour te guidé vers la lumiere de la vérité la ou il n'y a pas de frontiere """
je n'arrivais pas a prononcer un mot rien de sortait de mes levres j'etais comme bloquée il tournait le cheval pour repartir et se tournant vers moi me dit
""" tu es une avanturiere quand tu auras enfin posés tes valises tu deviendras une cuerriere prete a affronter tes ennemis a combattre pour deffendre tes biens suis le chemin qui t'ai tracer ne regarde pas en arriere ton destin est plus loin ""
et il mis son cheval au galop et repartit comme il etait venus je restait bouche bée ne sachant pas si j'avais révée ou si c'etait réel .je decidais de prendre mon cheval et remonter vers le palais .j'allais direct mettre le cheval a l'ecurie et allais voir au hanger si des vaisseaux de colonisations etait pres a décoller et demandais de les tenir pres dans 3 jours je repartais vers une autre galaxie former une colonie de 7 planetes a conquérir le temps de tout rassembler ingenieurs ,techniciens ,des victuailles ,des ressources pour commencer a vivre ne sachant pas ce que l'on allait trouver .médecins, infirmeirs pour chaque vaisseaux et des gens de toutes races pour commencer a vivre et le jour J arriva et nous partions les uns derriere les autres vers une nouvelle destinée .
Revenir en haut Aller en bas
 
savoir faire demi tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir les regles
» juste pour vous faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser