Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alalla ces indécis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

Alalla ces indécis! Empty
MessageSujet: Alalla ces indécis!   Alalla ces indécis! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

journal de bord du soldat velox666 (enfin ex soldat il a été promu il y a peu):

Si quelqu'un lit ce journal c'est que j'ai des chances d'y rester et que le conseil disciplinaire est proche pour moi. Ma fin approche je vais surement être juger coupable de désertion par mes anciens maitres. Donc toi qui lis ce message c'est qu'il t'es adressé ceci sera surement le dernier message de ce journal de bord alors conserve le précieusement dans ta mémoire car il sera détruit après sa lecture:

Voila aujourd'hui 12eme jour de l'année de l'année 10 000 après le 1er cycle de l'humanité moi seigneur velox666 déchu au rang de simple soldat viens de me révolter contre mes maitres en les quittant. C'est avec une certaine appréhension que je fais ce geste car leur représailles peuvent être terrible mais les hommes placés sous mon commandement sont fort et vaillant et il n'hésiteront pas à ce battre pour la liberté. Certain membre du peuple ont émis quelques objection mais c'est évidement car ils ont peur et ont besoin d'être rassuré. Une stèle en l'honneur de la liberté est entrain d'être érigé en centre de la capitale sur cette stèle bien évidement est marqué les noms des seigneurs qui le méritent c'est à dire :

Korigan42 l'homme qui m'as fais découvrir la puissance de mon empire
Karmine l'homme qui m'as aidé a fonder un empire craint et respectré
Othala un ami qui a du tout recommencer mais un seigneur oh combien talentueux
Sajuuk un bout en train qui sais bien se battre qui m'as aider a développer les relations diplomatique de l'empire
Anthem un ami de l'empire qui restera a jamais un maitre pour moi
Badkaze182 un frere d'arme qui sera toujours un rival pour notre puissant empire
.
.
.
évidement la stèle étant prévu de faire une taille de 15m de haut je n'ai pas la place dans ce petit journal de mettre tous les noms qu'il y a dessus mais en simplifiant il y a le nom de presque tous les RN et ID plus quelques joueurs encore inconnu des deux alliances tel Aurelo2 (mon plus grand vendeur de fer)

Les jours de mon empire sont a présent comptés j'ai pris cette décision en sachant les risques encouru mais en sachant que si je meurs ce sera en homme libre alors voila

VIVE LA REVOLUTION ET VIVE LA CONFEDERATION


ce journal va donc s'auto détruire aucun autre message ne devra être lu car ils recèlent tant d'horreur commandé par des tyrans qu'ils ne faut pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
phaby
Glandeur Suprème
Glandeur Suprème
phaby


Nombre de messages : 1429
Age : 47
Localisation : Fin fond de la Campagne Normande ^^
Humeur : grrrr!!!! è_é
Date d'inscription : 03/01/2008

Alalla ces indécis! Empty
MessageSujet: Re: Alalla ces indécis!   Alalla ces indécis! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:01

Mon seigneur, nous recevons une émission de journal holocom sur les senseurs ...


Lancez la lecture !!
Quel fut ma surprise de voir le Seigneur Velox .. le contenu de ce message m'étonna d'autant plus par son contenu.

Lieutenant je retourne dans mes quartier préparer une réponse holocom, une fois terminée veuillez transmettre...
J'avais besoin du calme de mon bureau pour pouvoir répondre à cette appel ...

Seigneur Velox,
Soyer sur de mon attachement à votre venu dans notre alliance, je suis sur que celle-ci correspond a vos aspiration, quel soit commercialle ou autre ...
J'espère de tout coeur que cette venu rassureras votre peuple, mais je n'en est aucun doute!
Je reste à votre disposition pour empecher toute represaille envers votre royaume, car la liberté de choix n'as pas de prix quelque soit le montant d'hydro .. ( ^^ )

Je suis sur que votre penchant pour le commerce nous rapprocheras, surtout qu'en je vois un aussi bon client qu'Aurelo2 faisant aussi parti de votre carnet de commande.

Cette appel holocam de votre part me fait pensez que vous etes heureux de ce changement d'alliance sacher qu'ici vous avez des amis et d'autres à venir.

Mes respect cher Seigneur Velox


-- Fin Holocom --

Lieutenant vous pouvez transmettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Alalla ces indécis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser