Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bon vieu temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:33

Le seigneur arriva devant la taverne du Poney Fringant et à ce moment tous les souvenirs de son anciens passage revint faire face.
Il était ému mais aussi très heureux de voir que cette vieille bâtisse tenait encore le choc depuis la fermeture des portes des Rôdeurs et surtout depuis que Dame Merylangel n'en prenait plus soin.
Il y entra et introduit :


" Ahhhhhh !
Cela n'a pas changer d'un poil ! Very Happy"


Il alla au comptoir et vit que son ancien barman n'était plus la mais que c'était un jeune qu'il la tenait. Et lui commanda une vodka tonic.
Et attendit que les autres arrive mais laissa glisser au barman une très gentille somme et lui dit :


"Tenait mon garçon, faites plaisir a tout les amis qui voudront partager mon festin et aussi vous !"

Et il alla s'assoir dans un coin en attendant ces conjoints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:50

la suite...... la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:19

( TITAN le but est que tu écrive la suite :p mais sache que on partait souvent en bagarre général jusqu'à se que Dame Mery arrive et nous punisse :'( )

Le grand et magnifique Sajuuk du haut de son mettre 60 se leva, alla serrer la main de son vielle amis.

Oh Boromir, comment aller vous? vous aussi vous étiez perdu avec votre flotte au confins de l'univers?

Sajuuk le magnifique s'asseyait a coté de son vielle amis de toujours, et commanda 2 verres, une vodka et un bon vieux sky 2/3 1/3 .

Moua, ça fait du bien, je sens que je vais encore repartir carpette d'ici moi !

Les deux comperes continuerent a descendre les verres un par un, en attendant que d'autres connaissancent nouvel ou pas veillent bien se joindre a eux.
]
Revenir en haut Aller en bas
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:54

Quand ce fut le tour de velox d'arriver

Et bien cette bonne taverne ne changera jamais il y en a toujours deux pour commander un truc que pour eux et laisser les autres avec leur soifs ! Je vois que votre hospitalité à souffert de votre départ cher Boromir mais je comprends les voyages interstellaires sont épuisants laissez moi donc vous offrir un bon jus de zgrouille pour vous requinquer c'est la nouvelle spécialité du bar. Georges ( le barman ) ne carbure qu'à cela et regarder comme il se porte bien !

Velox commanda donc 3 zgrouille au bar et donna les deux autres verres à Sajuuk et à Boromir lorsque Boromir trempa ses levres dedans on pu immédiatement entendre l'habituel :

"-Pouha mais c'est quoi ce jus de chaussette qui vous arrache la gorge et les tripes ? ...Hum mais en fait ... en fait .... c'est pas si mauvais que ça ... c'est même plutôt très bon
- Et que crois-tu on ne sert pas n'importe quoi ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:39

Boromir attaqua son 15ème verre de zgrouille et essaya de parler a sajuuk :


" Hééééééééééééééééé !
Saaajuuuuuukkk !
Tu te rappels de la dernière fois qu'on c'est taper sur la tête (censuré), c'était trop cool ! Tiens regard j'ai encore la marque de la dernière bouteille que tu m'avais jetés sur la tête. "


Et il montra au tableau de la taverne, qu'il prenait pour sajuuk, une cicatrice qu'il avait sur la crâne.
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

Silvnic qui entrai par là vu Boromir parlant à un tableau:


"Euh Boromir...tu sais qu'un tableau ne parle pas ?!"


Et Silvnic alla s'asseoir à côté de sajuuk et lui demanda:


"Sajuuk ? Pourquoi ton "copain" parle-t-il a un mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:47

Sajuuk tourna la tête du coté opposé a sylvinic, il fixa la chaise et répondis


[b]Bé l'est encore ivre cette crapule. "HIPS".

Puis il tomba de la chaise et commença a envoyer des insultes a boromir qui n'était en faite que l'autre chaise...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:11

Silvnic attrapant sajuuk par le coup et lui répondit:

Alors déjà sajuuk mon nom est Silvnic et pas Sylvinic !!

Mais en remarquant que sajuuk parlait à une chaise et boromir à un tableau Silvnic parla au barman:

Dis moi Georges, combien de verre ils ont bu là ??

Mais Georges ne répondit pas et lui serva un verre de zgrouille:

Ah c'est cette mixture là, au hallure de jus de bantas périmé avec des chamalots qui n'était en fait pas des chamalots, que ces deux joyeux compères ont bu ? Bon ben je vais goûter une goutte de ce "truc"...Pouah mais c'est horrible ce truc là, c'est encore pire que la bière des Enutrof !!

Mais la mixture ayant fait effet, Silvnic courru dans tous les sens et s'arrêta net en répétant sans cesse le même mot: "lool" et il continua de faire ceci tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:28

" Silvnic désolé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:48

de ce fait entra titan dans ce bar voyant les trois comperes ivre mort l'un parlant a une chaise et l'autre parlant a un tableau et le troisieme qui courait dans tout les sens du bar
mais qu'avait'il bu
georges me servas un verre mais n'en but pas je le sentit tout simplement l'infecte odeur de chamalots pourris melangé a de l'alccol bon marché me donnait la nausée
pas besoin d'y gouter il fallait que je revienne avec un vieux transporteur pour venir les chercher je repartais
en vitesse avant que le police des polices aérienne vienne les embarqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieu temps   Le bon vieu temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieu temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Absolu 1730

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser