Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korigan42
Admin
Admin
korigan42


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : rien
Humeur : sa dépent qui est en face
Date d'inscription : 16/12/2007

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:20

tagazok à tous!!!!

Me voilà de retour après une longue absence!! j'ai vu de la lumière et je suis rentré!! mais ne vous fiez pas aux apparences je ne reprends pas de compte GW!! la prépa est une occupation plus que suffisante, en plus de cela ajoutez une copine et une vie IRL plus qu'importante et alors vous comprenez que le forum est un peu passé à la trappe.

je suis, au passage totalement sans nouvelle de velox, et je viens juste de croiser mikeline, c'est pour dire que ma vie est fort bien occupée!!!

je pense repasser de temps à autres(bah oui mes vêtements sont froissés^^)

à une prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieir.forums-actifs.com
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03

Comment toi une copine ? Mon dieu le monde est fou ! Ben oui forcément qu'on se donne pas de nouvelle tu l'as dis toi même la prépas est une occupation à temps plein ( très plein pour moi puisque va falloir que je torche mes deux dm dans la journée et que je trouve le temps de dormir un de ces quatre ça va être dur ! ). T'as croisé mikeline ? Mais je croyais que vous habitiez pas du tout à coté.
Revenir en haut Aller en bas
korigan42
Admin
Admin
korigan42


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : rien
Humeur : sa dépent qui est en face
Date d'inscription : 16/12/2007

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:44

tu sais il éxiste msn!! un logiciel dont tu as oublié l'utilisation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieir.forums-actifs.com
korigan42
Admin
Admin
korigan42


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : rien
Humeur : sa dépent qui est en face
Date d'inscription : 16/12/2007

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:38

Grand constat alarmant ce forum est mort!! j'espère que l'alliance n'est pas comme cela!! sinon je suis triste de voir que les cadres de l'alliance l'ont laissée s'éteindre à petit feu et pourtant celle-ci était pleine de vie!!! même pas une réponse de eric ou de titan, sans parler de sajuuk ou de pignouf!!! mais que se passe-t-il ici????
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieir.forums-actifs.com
phaby
Glandeur Suprème
Glandeur Suprème
phaby


Nombre de messages : 1429
Age : 47
Localisation : Fin fond de la Campagne Normande ^^
Humeur : grrrr!!!! è_é
Date d'inscription : 03/01/2008

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:20

le temps essouffle beaucoup de chose tu sais Koko ^^

et les choses arrive toujours sans que l'on s'en appercoive ...

même si plusieurs fois j ai voulu off mon compte je ne peux m'y resigner ... mais mon compte souffre de ce manque de motive ...

Et puis IG le jeu vie a mon avis ses derniers mois ... tout a une fin malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
korigan42
Admin
Admin
korigan42


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : rien
Humeur : sa dépent qui est en face
Date d'inscription : 16/12/2007

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

Ils veulent arretter space4k??? il n'y a plus assez de monde???
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieir.forums-actifs.com
phaby
Glandeur Suprème
Glandeur Suprème
phaby


Nombre de messages : 1429
Age : 47
Localisation : Fin fond de la Campagne Normande ^^
Humeur : grrrr!!!! è_é
Date d'inscription : 03/01/2008

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:29

Les equipes de modo du forum sont quasi morte et le jeux et livré quasiment a lui meme ...
Sachant que le jeu se gere tout seul et ne rapporte quasiment rien et monopolise un serveur .... enfin voila quoi ... on verra combien de temps ca durera ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:59

space4k sa commence a "moisir "pour moi mais c'est bien comme jeux , se serait bien qu'il y est un reset et qu'il n'y est qu'un serveur comme sa il y aurait plus de monde , parce que la je trouve que y'a plus personne .
Revenir en haut Aller en bas
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:57

ha un grand débat c'est sur que la vie quitte peu à peu ces lieux chaque chose fait son temps après tout nous ne sommes que poussières dans ce vaste monde.... Comment ça je raconte n'importe quoi ? Et alors ? Et oui j'ai oublié le fonctionnement de msn ça doit bien faire 1 an et des bananes que je ne me suis pas connecté dessus faudrait que j'y retourne un jour en effet mais j'ai pas le temps :p c'est que j'ai des concours bientôt moi et que je suis vachement loin d'être au point ( ben oui 2 années de prépas ça se révisera pas en 2 semaines ) rolalala j'ai pas envie moi mais alors pas envie du tout du tout du tout !

Enfin bref tout ça pour dire qu'on va pouttrer des gens dans pas longtemps et que ce sera une grosse bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:49

velox fait sa crise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser