Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
+2
ericcool1313
velox666
6 participants
AuteurMessage
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:45

La guerre qui faisait rage venait enfin de prendre fin. Malheureusement pour les planètes vassale de la grande Obéron, elle avait laissé un âpre gout dans l'esprit de tout le monde puisque la flotte impériale avait entièrement été décimé et les auteurs de ce méfait s'étaient avérés être des personnes trop respectables pour leur nourrir une quelconque haine.

Comme on constate souvent qu'après un orage, le ciel est d'un bleu magnifique, l'économie de l'empire se portait bien puisqu'il y avait de l'emploi pour tous et les chantiers navals étaient presque trop petit par rapport au personnel requis et à la commande en cours. Ce qui étonnait le plus les ingénieurs n'étaient tant pas la quantité de vaisseaux commandés mais le fait que plus il y en avait de produit et moins la liste de production diminuait au contraire même, elle semblait se rallongée à l'infini jusqu'à peut-être retrouvé la gloire d'antan.

Malgré donc les carnages perpétré sur les différentes planètes vassales, les habitants semblaient vouloir oublier et reprendre le cours normal de leur existence et avec la charge supplémentaire de travail demandé il leur était d'autant plus facile de trouver un métier et de le faire sans se poser de question et c'est surement grâce à cela, que l'empire se construisait plus vite qu'il n'était prévu puisque les postes de pilotes des fameux sentih étaient occupées en permanence et il devenait rare de les voir rester à quais plus de quelques jours après déchargement de leur cargaisons. En effet ces vaisseaux avaient pour missions officielle de surveiller les frontières galactique mais bien entendue, ils s'aventuraient toujours au delà afin de vérifier que nos voisins respectaient nos frontières et ils se permettaient donc l'initiative de lancer une sonde d'espionnage sur ces planètes afin de vérifier leur comportement vis à vis de l'empire. Le fait que ces vaisseaux reviennent toujours pleins de ressources revêt quant à lui un aspect beaucoup moins officiel puisqu'après envoie de ces sondes et réception des données, il était décidé ou non d'attaquer la planète. En faisant un minimum de mal aux habitants bien entendue....

C'est donc dans une volonté d'oubli du passé et de puissante force économique que se déroulait la reconstruction du pays. Mais bien sur il y eut plusieurs incident diplomatique qu'il fallut traité avec soin. Le premier fut interne à la suite de la destruction de 3 sentihs afin de récupérer de quoi en produire 4 sur les frontière de l'empire Pikuk. Les habitants se firent heureusement vite persuader que ces sentihs n'ont jamais existés et que le vol s'était déroulé à 37 au lieu des 40 habituels dans ce système. Personne n'oubliait la lubie des dirigeants pour les nombres premiers et il était tellement plus facile d'oublier cette pertes que de chercher la vérité. Le second quant à lui fut la réception de sonde ennemis qui faillit semer une panique dans les villes puisque rouvrant les anciennes blessures de la guerre. Un messager diplomatique fut donc dépêcher vers cette ennemi potentiel dont pour l'instant, aucun autre signe de vie ne signal son existence à la société.

La suite des évènements semblait tracée mais les habitants en avait peur et décidèrent donc de travailler plus dur encore à l'usine pour pouvoir faire face en cas d'attaques. Et c'est pourquoi aujourd'hui, nous somme heureux de célébrer la construction de la rutilante 5eme compagnie de sentih !


Dernière édition par velox666 le Mer 21 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:18

Magnifique, tu manies la plume aussi bien que le sentih
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Membre
Membre
dark-imperator


Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:15

Le seigneur dark-imperator entra et, se pliant au RP, dit :

- Quelle magnifique description ! C'est très beau, ça donne envie de vivre dans ton empire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:39

Finalement, une réponse du seigneur Pikuk est arrivé nous démontrant ainsi que nous ne sommes pas les seuls représentants de cette humanité. Fort heureusement, ces personnes n'ont pas l'esprit belliqueux, du moins pour le moment ou pas avec nous. Les historiens se sont donc remis en quête d'une possible origine commune entre tous les êtres humains de l'univers. En effet, il est tout bonnement impensable que nous ne venons pas tous d'un même point d'origine. Des récits racontent que nous viendrions tous d'une même planète mais qu'à la suite d'un cataclysme, nous aurions été séparés en différent vaisseaux de colonisations et aurions ainsi colonisé l'univers. Hélas, trop peu de fait étaye cette théorie et les sectes religieuses se montrent de plus en plus insistante dans leur doctrine de dieux qui auraient fait naître une espèce humaine en différent point de l'univers afin de faire un petit concours comme nous lorsqu'enfant nous faisions des courses d'escargots mais dans les deux cas, la recherche est favorisée et c'est tout ce que souhaite l'empire.

A la suite de cette preuve d'existence et devant le manque de vie des autres planètes visitées mais leur foisonnement en ressource, il fut décidé de convier Pikuk à ce banquet ; puis-qu'étant un être humain tout comme nous, nous nous devons de l'aider à devenir plus fort et à s'opposer aux éventuels Reptiliens, ennemis si dangereux dans ce coin de l'univers. Malheureusement, comme la première fois, nos contacts sont lents, peut-être dû au froid et au vide interstellaire qui séparent nos empires respectifs. Mais quoi qu'il en soit, tout le monde attend impatiemment une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:38

Moi je dis bravo pour ces 2 magnifiques RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dogeek

Dogeek


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Guînes
Date d'inscription : 25/11/2010

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:06

Bravo, il sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:28

Smile oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser