Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+4
Rygar
ZomPiKachu
Lothar
Maxell64
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:16

Un homme mystérieux vêtu d'une longue cape et la tête enrubannée s'approcha du bureau de recrutement de la CRI. On pouvais à peine distinguer ses yeux. s'approcha de l'officier recruteur.

-Bonjour, je souhaiterai m'engagé dans la CRI. lança l'homme mystérieux

-Remplissez le formulaire lança sèchement le recruteur

l'homme fit un geste de la main au dessus du formulaire qui se remplissa automatiquement, l'officier recruteur surpris dit d'une voix tremblante

-Mais, mais vous êtes qui ? que voulez vous ?

-Mon nom vous importe peut,mais certain membre de votre alliance me connaisse déjà certain comme ami d'autre comme ennemie d'un monde maintenant disparu.
Je suis à la recherche d'une alliance francophone et c'est naturellement que je me présente à la CRI même si par le passé nous avons eu quelque échange de vaisseaux .
J'espère que vous accepterai ma candidature, je reste a votre disposition si le Seigneur Ericool ou quelqu'un d'autre à des questions à me poser.

- Bien, je transmets votre demande au conseil, il vous recontacterons

-Je vous remercie

Puis l'homme mystérieux regagna son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Lothar




Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:39

Le gouverneur Zwifi qui passait dans le couloir à se moment là, marqua un temps d'arrêt en croyant reconnaitre la voix de son ami.
Il passa la tete par la porte et fut agréablement surpris.

- Maxell, mon ami, je suis content de te voir! Toi aussi tu as réussi à t'en sortir vivant? le grand cataclysme qui a ravagé nos royaumes de la galaxie S4K n'a pas eu raison de toi. Tu viens proposer ta candidature, c'est génial. Il faut qu'on en discute entre nous avant de te donner une reponse. En attendant, viens avec moi à la taverne, on a tant de chose à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:18

Le jeune seigneur ZomPiKachu, comme à son habitude, se renda à la taverne mais il se stoppa devant la porte et cru entendre la voix de son ami Zwifi et une autre voix inconnue:

"Il y a encore un nouveau dans cette taverne ? Rolala mais si tout le monde invite ses amis ça va pas le faire, on aura plus assez de boissons pour tout le monde !"

ZomPiKachu se précipita alors dans la taverne

"C'EST QUOI ENCOWE CE BOWDEL ! Aaaah !..."

ZomPiKachu reçu un tir de blaster qui lui transperça la boite craniène

"Encore une tentative d'assasina Zwifi hein ? Mais tu ne vas donc jamais t'arrêter de me tuer ?...
Mais qui est ton ami à tes côtés ? ... Maxell hein ? Et bien ravi de te rencontrer, mon nom et ZomPiKachu et je suis un des conseillers de l'alliance, vu que tu es un ami de Zwifi je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas ds notre."

Et ZomPiKachu s'assi à côté de Zwifi et commanda son cocktail préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Rygar

Rygar


Nombre de messages : 664
Age : 26
Localisation : dans un trous pommé de la loire
Emploi/loisirs : Diplomate de l'alliance CRI
Humeur : Noël !!!!
Date d'inscription : 05/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:37

Rygar entendit le cri de Zom, (comme d'habitude) et se dirigea, las, vers la taverne et s'adressa au buveur machinalement :

_Bonsoir zwifi, bonsoir Zom, bonsoir l'inconnu.

Et il repartit dans ses quartiers. 30s plus tard il revient:

_Euh, Zwifi, tu le connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:24

L'homme regarda Zwifi et surpris qu'il fut encore vivant il le suivit jusqu'à la taverne.

Et oui comme tu peux le voir le grand cataclysme n'as pas eu raison de ma peau j'ai tenter de faire autre chose mais bon, la bataille, les amis et ennemie d'autrefois me manquer.
J'espère que le seigneur Ericool ne m'en tiendra pas trop rigueur de l'avoir taquiner durant la guerre qui nous opposa mais je doit admettre que malgré la situation de guerre qu'il y eu j'ai du admettre quand même qu'il fut un adversaire remarquable et fair play

Maxell fut interrompu pas homme au nom bizarroïde un certain Zompicatruc enfin un nom difficile a retenir.

- Je vous offre un verre Zompicaaaaaaaaaaaaaa enfin monsieur Very Happy, oui effectivement Zwifi et moi somme des vieux compagnon de GW ou nous avons mener à la belle époque quelque règne de terreur. Puis il dit doucement a Zompicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa truc pour ce qui est de l'alcool ne vous en faire pas j'ai des réserves et croyez moi elle ne sont pas prêtes de se tarir.

sur c'est mot un homme fit un passage éclair les interrompant

- Bonsoir a vous aussi
- euh c'etais qui ??

Zwifi lui répondi
- c'est Rygar un noble de la CRI aussi tout comme nous tous, c'est notre diplomate

- ah ok, sur ce je ne veux pas abuser de votre hospitalité j'ai des affaire en instance a traiter j'espere avoir de vos nouvelles bientot

Puis Maxell reparti vers sa planetes niché au fin fond d'une galaxie


Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

Misterw surpris par ce bouquant d’alcoolique ^^ se dirigea en direction des cris il vit zwifi ; zom et rygar et un homme lui souhaita une bienvenue puis il l'interrogea :

- d'où vient tu ?
- quelle est ton nom ingame ?
- étais tu dans sp4k ( aparrament oui ) si oui ton nombre de points
- . . .
- . . .

l'homme se prenoment maxell réfléchis et oublia les nombreuses questions --'

Fatigué misterw repartit ^^

Revenir en haut Aller en bas
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

En se dirigeant vers la taverne velox s'arrêta un instant :
"Hum ça fleure le LCDS dans le coin... J'aime pas trop beaucoup ça moi surtout si c'est pour apprendre la survie de l'autre la... M'enfin je suis chez moi c'est moi qui fait ma loi surtout dans la taverne allez c'est partit."

Boum, une porte craque
"Patron vazy dine moué donc la choppine di dabitude !"
"Hop c'est pas l'autre mais un autre ? Cool alors ! Ben bienvenue par chez nous alors ! Et ouep mister il était sur s4k il me semble même qu'il était carrément plus fort que moi même si c'était pas bien dur puisqu'à la fin je devais avoir à peine 10M ils m'avaient dézingués en beauté d'ailleurs mes sentihs était coincé j'ai rien pu faire. Une vrai boucherie !!! Enfin ca fait plaisir de voir des jam bons dans une taverne ! Surtout s'ils sont là pour faire partie de la famille ! Bienvenu par chez nous et profites bien surtout. Je sens que ça va causer dans les locaux sur ton cas sous peu en attendant si tu veux rester pour la nuit on peut te préparer une chambre. MiiiiiiiiiiiiiiisterW montre lui le chemin de sa piaule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:47

misterw a écrit:
Misterw surpris par ce bouquant d’alcoolique ^^ se dirigea en direction des cris il vit zwifi ; zom et rygar et un homme lui souhaita une bienvenue puis il l'interrogea :

- d'où vient tu ?
- quelle est ton nom ingame ?
- étais tu dans sp4k ( aparrament oui ) si oui ton nombre de points
- . . .
- . . .

l'homme se prenoment maxell réfléchis et oublia les nombreuses questions --'

Fatigué misterw repartit ^^


Le seigneur maxell se retourna vers la personne qui venais de lui adresser la parole
-Bonjour a vous, je viens d'une galaxie isolé mais pour le moment et par raison de securité je vous divulgerai pas mon identité IG disons que mon nom est personne non pas parceque je n'ai pas confiance mais par habitude. De plus a une époque j'ai mis a 0 pts de vaisseaux un de vos membres mais il faut dire aussi que j'étais en guerre enfin mon alliance etais en guerre contre la CRI. C'étais le seigneur Velox666 qui bien qu'il avais plus de points que moi je l'ai clouer au sol avant de lui porter le coup de grace. Je doit avouer qu'il m'avais donner par mal de fils a retordre et quelque nuit blanche pour esquiver ses salves. Mais par contre ce fut des échanges cordiale et en total respect et fair play. C'étais a l'époque ou la LCDS avais déclarer la guerre a la CRI et je devais tourner dans les 10- 12 M de pts. Mais 3 ans au paravant j'étais dans une alliance de pote IRL et avant qu'on fasse un break nous étions juste dans le top 2 sur serveur 1 de S4K et on étais pas en 2eme position. Very Happy si vous étes un anciens de S4K vous avez surement entedu parler de la CC, alliance qui c'est reformer 1 semaine avant la fin pour aller taper sur tout ce qui bouger.

Pour le moment je ne dispose que d'une seule planète mais ça ne serait tarder que sa petite soeur viennent grossir ma galaxie.

Le seigneur Velox fit son entrée

Bien le bonjour seigneur velox, cela fait un bout de temps que je ne vous avais pas croiser j'espère que vous m'en tiendrai pas rigueur de ce qui c'est passé sur S4K. Mais comme je vous l'ai dit après votre raidissions ce fut un plaisir de vous combattre. Je suppose que "l'autre" doit être mon ancien maitre l'alliance ??
C'est vrai qu'il avais une rencoeur contre vous et les vôtres mais je n'ai jamais su le pourquoi du comment c'est pour ça que lors de la guerre j'ai préfère taper sur plus fort que moi et je ne regrette pas car nos échange étais dans le respect de l'autre tout comme contre le seigneur Ericool.
Quoi qu'il en soit, je me presente à vous pour faire partir des vôtres dans cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
velox666
Membre
Membre
velox666


Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : Noirétable, Loire,Rhone-Alpes, France
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:00

Bien sur que non je ne vous tiens aucune rigueur de cet évènement mais je rappel que vous étiez quatre ou cinq sur moi le soir où mon empire tomba ben oui c'est qu'avant de tomber j'en avait des vaisseaux moi ! Avec Bartimeus je sais pas le courant n'est jamais bien passé et du coup ben ça a finit par péter hein !
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:06

Misterw content des réponses du nouveau sourit Smile
Puis il repart avec sa réponse en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:53

Very Happy

Maxell, regarda Velox lui fit un signe de la main pour l'invité lui et son compagnon misterw

- Velox et misterw, venez prendre un verre c'est swifi qui paye profitez s'en Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar




Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:09

Maxell64 a écrit:
- Velox et misterw, venez prendre un verre c'est swifi qui paye profitez s'en Razz

Oui, venez prendre un verre puisque c'est un certain Swifi qui paye...

Je sais pas qui c'est mais ça va lui faire drôle de payer pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:27

euh tu chipotes mon amis puisqu'a l'orale on comprend la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar




Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:35

Alors on prononce pas pareil, parce que pour moi il y a un son ssssss et un son zzzzzz. Razz

Nan mé ho !

^^
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:51

Faut pas énerver le maitre mais enfin ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rygar

Rygar


Nombre de messages : 664
Age : 26
Localisation : dans un trous pommé de la loire
Emploi/loisirs : Diplomate de l'alliance CRI
Humeur : Noël !!!!
Date d'inscription : 05/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:05

Bon eh bien disons que c'est un certain ériccool1313 qui paye, comme ça tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:55

Bonne idée !!!

Il est où au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:04

misterw a écrit:
Faut pas énerver le maitre mais enfin ^^!!!

je te rassure il ne m'énerve pas il m'en faut plus
Revenir en haut Aller en bas
Lothar




Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 30/04/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:28

Maxell64 a écrit:
misterw a écrit:
Faut pas énerver le maitre mais enfin ^^!!!

je te rassure il ne m'énerve pas il m'en faut plus

Que nenni mon ami, le maitre dont parle mister c'est moi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:21

Oui je parlais du meilleur de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:47

Je suis là, désolé pour mon retard

Citation :
J'espère que le seigneur Ericool ne m'en tiendra pas trop rigueur de l'avoir taquiner durant la guerre qui nous opposa

Je ne suis aucunement rancunier, alors aucun soucis Wink

Comme dit plus tôt, nous allons soumettre ta candidature à un vote et te donner une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Maxell64




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:44

Zwifi a écrit:
Maxell64 a écrit:
misterw a écrit:
Faut pas énerver le maitre mais enfin ^^!!!

je te rassure il ne m'énerve pas il m'en faut plus

Que nenni mon ami, le maitre dont parle mister c'est moi...

Smile


ah bon ?? autant pour moi alors Razz je pensais qu'on parler de moi lol!


Pas de problème Ericool je comprends et c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:28

Mais tu seras peut etre un maitre dans le futur max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GioGio




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:11

GioGio qui venait d'entendre que les boissons étaient gratuites, s'avance vers le petit groupe et dit:

Mon cher velox, tu n'étais pas le seul a n'avoir pas accroché avec ce bartimeus, j'avais échangé quelques messages avec lui. Je me souviens même d'avoir mit a 0pts flotte un des membres, mais je ne me souvient plus du pseudo. C'était la bonne époque...

GioGio ce tourna ensuite vers le nouvel arrivant,

Tu as bien du courage pour postuler dans une alliance comme celle la. Je te souhaite bon courage pour supporter mon pti RiRicKou ( y avait longtemps que je t'avais pas appelé comme ca :p) et surtout le pickachu, il sortait a mon époque, une anerie par message ( P.S: je t'aime quand meme silvinic <3 ).

GioGio se retourna et se dirigea vers la superbe serveuse brune qui travaillait a l'autre bout de la salle, il ne la connaissait pas encore. En arrivant, il reconnu Badkaze qui bossait pour combler les fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
misterw

misterw


Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : Noirétable 42440
Emploi/loisirs : collegien
Humeur : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal!
Date d'inscription : 28/08/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:49

Misterw entendue le son de la voix de quelqu'un qu'il ne reconnaissait plus .

- o Gio Gio l'amie de la CRI Smile tu as vue il y en a qui postule et il font bien , ils ne sont pas comme toi ^^ . . .
J'espere que sa se passe pas mal dans ton alliance actuel ( au faite c'est la quel ? )


Misterw en attendant la réponse de GioGio partit se bourrer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande p'tite aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser