Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatricumlation ?
C'est bien mais sa sert à rien
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap18%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est nul parce que on sait plus d'ou les gens viennent rééllement
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap36%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
M'en fiche
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap18%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Il aurait plus faire plus beau
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap18%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je choisit le numéro de mon département
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap9%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne choisit pas le numéro de mon département
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap0%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre = Expliquer
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_lcap0%Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Que pensé vous des nouvelles plaques d''immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:18

je fait un sondage , tout est dans le titre
et vous avez plusieurs choix pour cocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:20

à voter pour le 2 et le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:25

Vu que je suis Québécois je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

^^ ben maintenant tu le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:08

Mais je vais flooder par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:54

tu es un admin qui donne le bon exemple !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

wouhou et moi je suis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:01

lalalala !
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:41

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:09

ahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhhaahahahahahahhha
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:45

BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET ! BOULET !
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:58

FLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:04

flooooood ! No
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:11

Les boulets floodent
Revenir en haut Aller en bas
ZomPiKachu
3ème AVERTISSEMENT
3ème AVERTISSEMENT
ZomPiKachu


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : But Ultime: Réussir à Dunker le plus vite possible !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:10

floodez mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
ericcool1313
Admin
Admin
ericcool1313


Nombre de messages : 5840
Age : 38
Localisation : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2007

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:22

floodons tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:05

c'est vraiment nul car avant j'ai appris les departements a mes enfants en faisant un jeu dans la voiture decouvrir les departements par les plaques immatriculation et maintenant c'est du bidon
les enfants en seront moins qu'avant les departements français ils apprendrons jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:22

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Forum47-1b0f Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Gr4-1c32
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Pignouf


Nombre de messages : 3415
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/01/2008

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:39

TITAN a écrit:
c'est vraiment nul car avant j'ai appris les departements a mes enfants en faisant un jeu dans la voiture decouvrir les departements par les plaques immatriculation et maintenant c'est du bidon
les enfants en seront moins qu'avant les departements français ils apprendrons jamais

je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:14

ouha sniark sniark y a des floodeurs dans le coin

les plaques immatriculation a monaco elles sont comme cela


Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? 230b_1
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? S
un jour je montais sur paris et me suis arreté sur l'autoroute dans un resto
on a demandé au micro le client qui avait la voiture etrangre immatriculé a monaco
etrangére etrangére j'etais en rogne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:18

en suisse aussi on ma arreter et ils ont regarder partout meme sous les sieges parceque j'avais une immatriculion comme cela ils sont fous vus que je suis protéger il croivent que je vais trimballer n'importe quoi mais en dehors de monaco je suis comme vous tous alors sa aussi sa fou en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:28

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? 190309306301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:31

Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? CH_1930-Berne_eB

plaque immatriculation suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?   Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensé vous des nouvelles plaques d'immatriculation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est au dessus de vous ??
» Naruto et vous
» juste pour vous faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser