Confederation of the Imperium's Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation of the Imperium's Rodeurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inius sous les flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
phaby
Glandeur Suprème
Glandeur Suprème
phaby


Nombre de messages : 1429
Age : 47
Localisation : Fin fond de la Campagne Normande ^^
Humeur : grrrr!!!! è_é
Date d'inscription : 03/01/2008

Inius sous les flammes Empty
MessageSujet: Inius sous les flammes   Inius sous les flammes Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:49

--------------------------------------------------------------------------------

"Sir Phaby, des sentihs hostiles sont aux portes de notre royaume"
Voici les premiers cris d'alarme que j'ai pu entendre ce fameux jour de novembre au levé du jour ...
Les senseurs avaient détectés 150 vaisseaux se dirigeant sur trois planètes de l'Empire d'Inius, tant d'effort pour amener la paix sur le royaume allait tomber dans l'oublie.

"Convoquez le conseil de guerre immédiatement, je veux chaque gouverneur de planète sur holocom dans 10 min, nous avons 2h37 pour régler notre défense, et la protection du peuple"

Il fallait faire vite, très vite, cette attaque sournoise nous laisse que peut de temps.
Ne pas baisser les bras est mon devoir d'Empereur d'Inius !

Plus tard dans le hall de commandement ...

"Gouverneurs j'exige l'inventaire complet des stockages sur les planètes non visé.
Sur les planètes visées quels est là capacité des stockages sécurisé ?
Très bien donner lancé un maximum de construction et recontacter moi d'ici 20 min pour me donner les
quantités de stock à déplacer.

Amiral quel sont sur nos trois planètes notre effectif de combat et de transport ?"

Amiral:

" Mon Empereur sur deux de ces planètes nous disposons d'aucun effectif de combat mais d'un noah par planète.
Sur notre capital Inius, c'est un peut plus compliquer, nous disposons de Couguar, de Tjuger , de Sentih ,35 vaisseaux de commerce
et 6 noah.
Nos défense spatiale sont peut nombreuses au vu de l'envergure de l'attaque.
Nous recommandons à notre Seigneur la plus grande prudence ..."

Je devais décider vite et bien, le peuple comptait sur moi pour sa survie...

"Contacter TOUS les gouverneurs !!"

Même moi je fût impressionné essayer d'imaginer une salle de commandement avec 60 projecteur holo retransmettant les ordres et le conseil de guerres au complet attendant mes ordres, mon premier acte fort depuis mon avènement, me levant du trône, je pris la parole :

" Je donne l'ordre de disperser nos ressource non utilisé au quatre coin de l'empire, je ne veux aucun vaisseaux en orbite autour de nos planètes.
Pour ce qui est d'Inius je veux que la flotte se disperse mais nous devons donner bonne figure, l'ennemi ne doit pas nous prendre pour un peuple de lâche !!
Amiral pour cela je vous demande de laisser nos 7 sentihs en orbite autour d'Inius, lancer un appel au volontaire pour cette mission seul des volontaire devront être présent à bord.
Suivant les rapports, seul Inius conserveras 112 k d'eau en stock, celui-ci n'ayant put être déplacé, c'est un moindre mal quand au stock de départ.

Je voudrais vous faire part de ma satisfaction quand à votre réactivité et votre sang froid face a cette crise, Moi Phaby, Empereur d'Inius, je souhaite faire valoir votre courage et votre loyauté envers le Royaume,je souhaite vous faire part de la fierté que votre attitude peut me procurer !!
Maintenant au travaille il nous reste 1h ..."

Dans la salle : "Vive Inius, Vive sa liberté"

La ville s'affairait à sa tache pour préparer à recevoir cette attaque, l'effervescence d'Inius me faisait vaguement penser à une fourmilière, l'ennemi venait de mettre un coup de pied dans le nid et les ouvriers s'évertuer à remettre tous en état pour protéger son prochain, je suis fière d'avoir était choisit comme Empereur de ce royaume si vertueux ...

Amiral: " Sir, il est temps, nous devons gagner les bunkers de crises ..."

Et c'est avec un déchirement atroce que je du quitter cette vallée des yeux pour la laisser livrer a elle même durant l'attaque ...

Ca y est on y était !! L'ennemi stabilisé son orbite, l premier tir des 50 sentihs réunis face à notre flotte fit littéralement implosé le vaisseau leader, 20 min suffit à l'ennemi pour nous taillé en pièce.

Le bombardement planétaire qui s'en suivit fût terrible, bien protéger dans notre bunker de crise, on pouvait ressentir la violence des impactes, savoir le peuple ici à l'abri avec nous sous terre, ne pouvais me faire oublier les milliers de soldats dehors à tenter de sauvé l'Empire ...

1h après le premier jet de plasma, le calme revint, l'ennemi était reparti, presque bredouille, mais en faisant d'innombrable mort ...

Lorsque nous pûmes sortir des bunkers une vision de chaos s'imposer à nous.

Je devais prendre la parole pour le moral de l'Empire, cette défaite pourrait faire tomber le royaume si le peuple désespérait ...

J'allais prendre la parole quand je reçu un appel :

C'était le seigneur Phoenix, un ami des RN, qui venais aux nouvelles et me proposais son aide, puis d'autres appels affluaient ...

Je pris enfin la parole face au peuple :

" Inius, je vous remercie de votre courage, nous ne venons pas de subir une défaite ici aujourd'hui, se battre avec courage, honneur et vaillance n'as jamais était une défaite, ce jour nous pleurons nos mort, mais demain nous rayonnement dans le monde par notre courage !!
Je viens de parler à nos frère RN et d'autre Seigneurs qui se propose de nous venir en aide !
Inius à prouver aujourd'hui sa valeur, l'univers nous verra demain sous un autre jour !!
A nous de prospérer, de nous armer de patience pour reconstruire au centuple ce que nos effort avais déjà fourni.

Peuple d'Inius, je suis fier, fier d'être votre Empereur, fière de votre confiance !!

Vive Inius !! Vive la liberté !!"

Le peuple :"Vive Inius !! Vive la liberté !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Inius sous les flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'empire d'Inius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation of the Imperium's Rodeurs :: Taverne :: Poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser